L’O.G.E.C. est une association (loi 1901) réunissant des bénévoles qui mettent leurs compétences à la disposition de l’enseignement catholique en matière de gestion et d’administration : employeur de tous les personnels (directeur, personnel de surveillance, de service, etc.), gestionnaire financier de l’établissement scolaire en vue du service éducatif des jeunes et gestionnaire du parc immobilier.
L’association est administrée par un Conseil composé de membres de droit et de membres élus :
Membres élus et composition du bureau :
- M. GIAMPAOLO Bernard, Président
- Mme GUIGOU Sophie, Trésorière
- Mme GIRAUD Cécile, secrétaire
- M. GUENIER Charles
- M. POGGIO Alain
Invités permanents :
- M. DEMOURES Quentin (directeur coordinateur de l’établissement)
- Mme CLARK Claire (directrice maternelle et primaire)
Membres de droit :
- M. MARTINEZ Éric, directeur diocésain, représentant la Tutelle Diocésaine.
- Mme BECRET-CHRISTOPHE Catherine, présidente UDOGEC 06.
- M. GERVAIS de LAFOND Thomas, président de l’APEL Mont Saint Jean.