Par msjantibes

MENU DE LA SEMAINE

Bruno, notre chef, vous propose chaque week-end le menu de la semaine suivante. Les plats sont tous préparés dans l'établissement, par lui-même et son équipe. Vous pouvez désormais télécharger l'application Bon'App, développée par Elior, ou créer un compte sur https://bonapp.elior.com afin de retrouver les menus et informations sur les repas de vos enfants.  

Lire la suite MENU DE LA SEMAINE

Par msjantibes

Graaa….ve 4

GRAAA…VE 4 – LE SEIGNEUR DES MARMOTS ! aura lieu le SAMEDI 26 MAI 2018 à 20h30 – Salle Audiberti – Anthéa – 260, avenue Jules Grec – ANTIBES   Cette comédie musicale, interprétée par la troupe des “Ados des Droits”. L’AAE06 (Association d’Action Éducative des Alpes Maritimes) mène ce projet depuis près de 5 …

Lire la suite Graaa….ve 4

Par msjantibes

Pastorale

2020-2021 Le journal du bonheur n°2 – Janvier 2021 20 janvier 2021 Le voilà le troisième numéro de notre Journal du Bonheur, avec une nouveauté : une rubrique spéciale consacrée aux centenaires du 2021. De plus, à partir de ce numéro, nous pourrons profiter de la collaboration de nos élèves pour nous raconter la vie à l’école …

Lire la suite Pastorale

Par msjantibes

Journal du Bonheur n°0

Nous avons un nouveau-né dans la famille ! Non, ce n’est pas le petit Jésus qui nous rend visite et pour lequel il faudra attendre encore quelques semaines, mais une idée qui a germé doucement mais résolument dans les cœurs et la volonté d’un groupe d’élèves du Collège : un journal. Un magazine mensuel pour parler …

Lire la suite Journal du Bonheur n°0

Par msjantibes

Le Mont Saint Jean se mobilise pour les sinistrés de l’arrière pays niçois

Une collecte pour les sinistrés de la tempête Alex a été organisée au sein de notre établissement. Grâce à la mobilisation de tous, parents, élèves, enseignants, personnels, plusieurs voyages ont été nécessaires pour acheminer vos dons vers le Palais Nikaïa où ils seront triés et distribués aux communes sinistrées. Merci à tous pour votre solidarité.

Lire la suite Le Mont Saint Jean se mobilise pour les sinistrés de l’arrière pays niçois